Depuis le début de la crise du COVID-19, TMTA a mis en place les mesures adéquates pour maintenir un service réactif et sécurisant pour ses clients et permettre à ses collaborateurs de travailler dans les meilleurs conditions sanitaires.
Pour le maintien de l’activité
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Mise en place d’une cellule de crise composée du Gérant et de la Responsable des Ressources Humaines,
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Réunion hebdomadaire du Comité de Direction pour être réactif à tout instant,
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Astreinte 24h/24 renforcée
Pour la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients
- Communication dans les locaux de l’entreprise des consignes de prévention et notamment des gestes barrières à adopter au quotidien
- Communication interne déployée pour une information dédiée aux conducteurs en fonction de l’évolution de la situation (note de service, affichage, sms, message dans les camions, mail…)
- Mise à disposition des collaborateurs de masques, gel hydro-alcoolique, gants, lingettes désinfectantes
- Mise à disposition de bonbonnes d’eau et de savon
- Renforcement du nettoyage des locaux au quotidien
- Recours au télétravail si cela est possible
- Au sein de l’entreprise : une personne par bureau, réunion en visio-conférence, port du masque obligatoire pour tout déplacement hors de son espace de travail
- Arrêt du salarié contraint de garder ses enfants de moins de 16 ans en raison de la fermeture des établissements scolaires.